AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entrées #5



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrées #5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:44

CASTING

    Entrées #5 Emmai

    Emma Sanders
    24 ans - Paris

    Bonjour, je m'appelle Emma Sanders, je vis à Paris mais je suis d'origine Américaine. Je fais dans le cinéma, plus particulièrement dans les séries TV. Je me fais rapidement des amis grâce à mon caractère très positif et déconneur, j'adore rire ! Mais je ne me suis pas inscrite à Dilemme pour cela, je sais qu'il faut que je joue de tous mes atouts pour pouvoir remportée le jeu. Et je compte bien faire le plus de Dilemme possible car après tout, on est là pour cela non ? Mais je connais mes limites et je n'accepterai jamais de jouer " un rôle " pour de l'argent. Je veux restée comme je suis, c'est-à-dire, honnête. J'espère être retenue en tant que candidate car en ne me selectionnant pas, vous selectionnerez pas une potentiel gagnante et donc, ça empatira sur les audiences...après je dis ça, mais je dis rien ! A vous de faire votre choix !



CASTING

    Entrées #5 Aliciai

    Alicia Journo
    20 ans - Paris

    La vidéo commence et on peut voir une jeune femme brune qui commence à parler.* « Bonjour, moi c’est Alicia et j’ai 20 ans. Je viens des régions parisiennes et j’en suis très fière. J’ai toujours vécu dans cette ville et je ne voudrais la quitter pour rien au monde. Sauf bien sûr pour des vacances au soleil. » * Dit-elle en levant la tête vers le Ciel en continuant d’avancer* « Dans la vie je suis photographe, je suis passionnée par le monde des photos surtout celle de mode. J’aime avoir des modèles et prendre une série de photos. D’ailleurs j’ai toujours mon appareille photo avec moi comme vous pouvez le constater » elle monde l’appareille a l’écran avec un magnifique sourire. « Je suis célibataire certains diront malheureusement moi je vais dire que c’est simplement du à mon passer. J’ai été trahis par les hommes à plusieurs reprise et depuis j’ai un peu de mal à leur faire confiance. Peut-être qu’un jour je trouverai la personne qui changeras tout à ma vie… » dit-elle en haussant les épaule. « Ah oui peut-être que tu veux en savoir plus sur mon passer ? Eh ben ce n’est pas compliquer j’ai vécu une enfance tout à fait normal je n’ai rien à dire la dessus. Ma mère est infirmière et mon père est avocat. On a dont jamais manquer d’argent et j’ai toujours eu ce que je voulais dans la vie. J’ai un grand frère Alexis, le seul homme en qui j’ai confiance et le seul qui ne m’ai jamais trahi. Je ne le remercierais jamais assez d’être là pour moi chaque jour. » Elle avait sorti une photo du jeune homme avant de la ranger. « Je suis une jeune femme plutôt sociable, qui aime rire et profiter de la vie. J’aime m’amuser en compagnie de mes amis faire des sorties puis de nouvelle rencontre. Au début je suis quelque de discret je n’ose pas forcément aller vers les autres. Mais une fois tout ça passé on ne peut plus m’arrêter. » dit-elle en s’arrêtant sur un banc. « le plus important c’est que vous devez me choisir moi ! Pourquoi ? Ben pour l’audience bien sûre. Non mais regarder comment je suis ? Je ne suis pas jolie ? Alors les jeunes hommes ne pourront pas s’empêcher d’allumer leur télévision pensez-y. Et puis je suis unique en mon genre et sans moi avec vous il manquerait quelques choses. La vie, la beauté, la fraîcheur… Et que dire d’autre encore. Non je ne suis pas prétentieuse au contraire je montre juste mes plus gros atouts ! » Elle sourit à nouveau à la caméra. « Je suis vraiment motivée je suis prête faire les choses les plus folles et puis j’aime relever les défis alors réfléchissez. Mais surtout faite le bon choix à bientôt j’en suis sûre » dit-elle en faisant un clin d’œil et de fermer la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:27

Cela fait un très long moment que j'attendais ce jour-là, après ma présentation et celle de ma partenaire, je fais mon entrée sur le plateau du prime, les gens m'accueuillent avec une ovation digne de ce nom. Après avoir repoussé une mèche de cheveux blonds, je remercie le public d'un signe de main. On me fournie ensuite un micro que je rapproche près de ma bouche pour saluer la présentatrice:

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Journo

Alicia Journo


Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:44

L'attente, la chose la plus dure au monde... Mais il a bien fallut pourtant. Elle était heureuse d'être prise et de l'avoir sut par un message il y a quelques jours. Le prime allait enfin commencer la jeune femme c'était habillée correctement pour ce jour. Elle arrive sous les applaudissements accomagner d'une jeune femme blonde. Elle fit un sourire et un signe de main avant de prendre le micro tendu. "Bonsoir" dit elle après l'autre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert

Faustine Bollaert


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:30

Les deux candidates avais fais entree je leurs adresse un sourire "Bonsoir comment vous sentez vous a l'heure actuelle''
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:56

Faustine nous demande comment nous allons.

Eh bien, personnellement, j'ai hâte de rencontrer les autres candidats et de commençer à jouer.

Après c'est pour cela que je suis là, accepter le plus de dilemmes afin de remporter un maximum d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Journo

Alicia Journo


Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:27

Alicia fit un sourire avant de regarder la présentatrice. "Je vais très bien également j'ai hâte de tout moi du meilleur comme tu pire je suis prêt du moins j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert

Faustine Bollaert


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:26

"Avez vous une strategie pour reussir?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Journo

Alicia Journo


Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:27

Alicia regarde la jeune femme a côter tout en réfléchissent "pas vraiment mais je vais tout faire pour aller jusqu'au bout en réfléchissent et en relevant tout les défis possible"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:42

Je vais déja apprendre à connaitre les autres avant d'établir une stratégie, ça me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert

Faustine Bollaert


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:42

" Comment aller vous reagire fasse aux affinité dans le cube ? Aller vous les epargné de vos strategir ou il la subiront aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Journo

Alicia Journo


Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:44

"Et ben c'est une bonne question... Je vais dire que on verra comment ça ce passe car on ne sait jamais a l'avance comment ça va ce passer" dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:35

Je suis totalement avec ce que dit Alicia.

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:16

"Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour remporter la cagnotte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:18

Je compte accepter le maximum de dilemmes et aller à l'encontre de mes futurs sentiments pour les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Journo

Alicia Journo


Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:47

"Je suis prête a tout pour ma part"
Revenir en haut Aller en bas
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:50

    Très bien nous allons maintenant découvrir vos couleurs ! Je peux déjà vous annoncer que vous serez dans la même équipe mais de quelle clan s'agit-il ? Fixez attentivement l'écran

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Journo

Alicia Journo


Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:51

Alicia sourit a la jeune femme. "hey ben c'est pas mal" dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:52

Je fixe l'écran et découvre que mon clan est le bleu. J'échange un regard avec ma nouvelle coéquipière et lui sourit avant de reprendre la parole, toujours sous les acclamations du public.

Génial, j'aime cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:54

    "Alicia vous pouvez rejoindre le Cube des Dilemmes, Emma quand à vous, vous avez rendez-vous avec la Machine pour le second Dilemme de la soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Journo

Alicia Journo


Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:55

"Ok merci" dit elle avant de ce rendre dans le cube
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:57

Chouette mon premier Dilemme !

Mon sourire s'agrandit un peu plus tant dit qu'on m'indique par où aller pour rejoindre la salle de la Machine.
Revenir en haut Aller en bas
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:01

Emma tu as le choix entre

Entrer dans le cube des Dilemmes sans tes valises, elles ne te seront données qu'au prime suivant et faire remporter 20 000 € à ton clan

ou

Infliger ce Dilemme à l'ensemble du clan des Rouges et la cagnotte de ton clan restera inchangée
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:04

Je ris en voyant le Dilemme qu'on me propose. Franchement, j'ai vu pire mais je ne dis pas non à la facilité, au contraire !

Je décide d'entrer dans le Cube sans mes valises et de les recevoir que la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:09

"Quel courage Emma on l'applaudit ! Mais nous n'allons pas vous laisser sans vêtements pendant une semaine voici ce que vous porterez !"

Les hommes en rouges amènent ceci !

"Je vous laisse vous changer derrière le rideau"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:15

Je me disais aussi...

Je prends les vêtements et vais derrière le rideau. Deux minutes plus tard, je reviens dans ces habits légèrement serrés...par trop, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrées #5 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #5   Entrées #5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrées #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrées #6
» Entrées #3
» Entrées #2
» Entrées #1
» Entrées #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push it to the limits :: W9 studios :: Primes :: Prime 1-
Sauter vers: