AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entrées #3



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrées #3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:31

CASTING

    Entrées #3 Jamesi

    James Parker
    23 ans - Marseille

    Bonjour je m'appelle James Parker j'ai 23 ans et j'habite a Marseille . Dans la vie , je suis quelqu'un d'actif j'ai toujours un truque a faire , je travaille comme mannequin pour une grande marque mondial , je veut participé a Dilemme pour prouver a mes amis et famille que je peu prendre des risque et de me surpassé ! Je suis célibataire depuis maintenant 4 Mois je suis quelqu'un d'hyper difficile ! j'aime pas recevoir des ordres d'une femme bref ... Avec moi vous allez pas vous ennuyer !!




CASTING

    Entrées #3 Yoano

    Yoann Schang
    23 ans - Metz

    Salut à tous, moi c'est Yoann, j'ai 23 ans et j'habite à Metz en Lorraine. Dans la vie je suis étudiant en communication et aussi musicien à mes heures perdus... qui sont d'ailleurs nombreuses. Je suis une personne assez extravertie et qui n'a peur de rien. Je ne ressens pas la gêne ou la honte. Les dilemmes, ils ne me font pas peur. J'ai grandi ici, en Moselle, bercé entre la culture française et la culture allemande. J'en ai prélevé toutes les qualités : la classe, le charme, la force, la ténacité, l'envie … Je suis prêt à tout pour réussir que ce soit relever les défis les plus improbable ou écraser les autres. Pourquoi est-ce que je me lance dans l'aventure Dilemme ? Tout simplement parce que je veux que le monde entier puisse voir mon visage, puisse entendre ma musique mais aussi pour la somme promise au vainqueur. Et oui après tout je suis humain et j'aimerais essayer d'apporter un certain confort à ma vie. Ma devise dans le jeu sera : « Un pour tous, et tous pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:38

    Enfin il y était ! Après des mois d'attente, d'angoisse, de casting ... Yoann allait enfin prendre part à l'aventure Dilemme. Depuis quelques jours déjà il était en isolement quelque part dans la capitale et commençait à trouver le temps long. Mais il y a trois bonnes heures, on était venu le chercher pour l'emmener dans les coulisses de l'émission. Il s'était préparé et ressemblait à cela. Et oui il souhaitait être beau pour sa première apparition à la télévision française. Il avait ensuite été emmené en voiture sur le plateau. La foule était en délire est crié, pourtant elle ne le connaissait pas ! Il se plaça donc à côté de la présentatrice tout en serrant la main du jeune homme qui l'accompagnait !
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:50

Voila le grand jour , après quelque semaine d'enfermement dans un hotel je respirais a nouveau l'air , aujourd'hui avait lieu le début du jeu j'attendais ce moment depuis longtemps . J'était en pleins stresse je ne savais pas ce qu'il allais m'arriver , quand j'entendis mon nom , je me dirige sur la passerelle avec un jeune garçons une fois que nous somme pret , la musique commença a retentir dans la salle . Je sourit a tout le monde et une fois pret le jeune garçons & moi nous attendons avec impatience le début d'une grande aventure dans " Dilemme " .
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert

Faustine Bollaert


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:54

Les deux candidats avaient fait leurs entrée sur le plateau. Ils avaient saluer le public. Je les laisse se placer a mes coté. Je tourne la tete vers le
public et ensuite vers nos deux candidats.


Faustine - Bonsoir Yoann et James. Dis donc quelle acceuille ! Comment vous sentez vous a quelques minutes d'entré dans le cube ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:59

    YOANN - Oh oui ça c'est un grand accueil ! Merci public !

    Yoann lève le point en l'air pour saluer la foule tout en riant. Il était bien décidé à mettre de l'ambiance dans le cube des Dilemmes cette année et voulait le faire comprendre dès les premiers instants. Ce qui semblait être pari réussi au vu du public qui jouait avec lui ! Il envoya un petit clin d’œil à la caméra avant de ne répondre à la question Faustine.

    YOANN - Je suis super excité, un petit peu anxieux mais ça, ça va disparaitre lorsque je serais entrer ! Parce que j'en peux plus là ça fait des semaines que je rêve de ce cube je dois voir à quoi il ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:02

James rit a l'action de Yoann il était très content d'etre ici et moi aussi , je regarde la foule en délire il nous avait bien acceuillis , je les salua puis je tourna ma tete et je regarda Faustine .

" Bonsoir Faustine , hé bien je me sens stressé je ne sais pas ce qui va m'arriver une fois que je serait dans le cube , mais je suis plutot confiant j'ai hate de rentrer et vivre une grande aventure Dilemme ! "

Je sourit a tout le monde puis salua encore une fois le publics si nombreux ce soir pour l'ouverture de ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert

Faustine Bollaert


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:06

Je souris aux deux personnes. J'approche le micro de mes levres

Faustine - Tres bien. Avais vous une strategie pour aller le plus loin possible ?
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:10

Je ne pouvais pas m'arreter j'était très exister et la foule aussi , je passe ma main sur mes cheveux ensuite Faustine nous disait si on n'avais chacun une stratégie pour ma part oui le jeux passe avant tout , alors je répondit

" Non pas pour le début , mais vous savez pour un jeu comme Dilemme les stratégie c'est très important et je pense meme que dans Dilemme la seule chose a faire pour gagner c'est de passer par la stratégie ! donc oui de ma part avec mon équipe ou moi seule je ferait des stratégie car dans Dilemme c'est le principal ! "


Je sourit a tout le monde puis j'attendis la réponse de Yoann qui était avec moi ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:16

    Yoann lui continuait de jouer avec la foule ! Il s'éclatait et cela lui permettait aussi d'évacuer la pression. Il écouta la question de Faustine puis la réponse de James avant de parler à son tour.

    YOANN - Pour l'instant ma stratégie c'est m'amuser, profiter à fond, relever les dilemmes,etc ... Après bien sur elle va sans doute changer selon mon clan, les personnes qui m'entourent, si je me sens en danger ... Attendez-vous à être bluffé car je peux être très bon lorsqu'il s'agit de pousser les autres à servir mes intérêts !

    Il fit un clin d’œil à James afin de le provoquer. Mais c'était de bonne camaraderie, il en cherchait pas à se mettre quelqu'un à dos dès la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
Faustine Bollaert

Faustine Bollaert


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:17

J'adresse un sourire aux deux personnes. Et je les regarde.

Faustine - Jusqu'a où etes vous prets a aller pour reussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:21

    Yoann eu un énorme sourire.

    YOANN - Je suis prêt absolument à tout ! Je n'ai pas de limites ! Comme on dit à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! Alors si le jeu m'apporte du piment je vais l'accepter sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:36

Je répondit

" Moi je suis pret a tout , mais vraiment a tout ! je pense que il y a certain qui disent qui sont pret a tout mais quand il seront entré les semaine vont passé les amitié forte vont venir ! et il vont préférè l'amitié que a son aventure. "
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert

Faustine Bollaert


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:43

Je les regarde tout deux . " Bon les garçons ont va decouvrir la couleur de votre clan. " Je souris et me tourne vers l'ecran " Pret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:44

    Yoann attendait ce moment avec impatience.

    YOANN - Super prêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:50

D'accord je suis pret !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Bollaert

Faustine Bollaert


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:02

Nous regardons l'ecran qui affiche James Yoann
Je leurs souris " James vous faites parti des Bleus et Yoann des Rouges. " Je souris " Vous pouvais maintenant entré dans le cube Amuser vous bien''
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:06

    Yoann sourit avant hausser les épaules.

    YOANN - Quel a meilleure équipe gagne !

    Puis il entre dans le Cube !
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entrées #3 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrées #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrées #4
» Entrées #5
» Entrées #6
» Entrées #2
» Entrées #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push it to the limits :: W9 studios :: Primes :: Prime 1-
Sauter vers: