AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entrées #3



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrées #3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #3 Empty
MessageSujet: Entrées #3   Entrées #3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:31

CASTING

    Entrées #3 Jamesi

    James Parker
    23 ans - Marseille

    Bonjour je m'appelle James Parker j'ai 23 ans et j'habite a Marseille . Dans la vie , je suis quelqu'un d'actif j'ai toujours un truque a faire , je travaille comme mannequin pour une grande marque mondial , je veut participé a Dilemme pour prouver a mes amis et famille que je peu prendre des risque et de me surpassé ! Je suis célibataire depuis maintenant 4 Mois je suis quelqu'un d'hyper difficile ! j'aime pas recevoir des ordres d'une femme bref ... Avec moi vous allez pas vous ennuyer !!




CASTING

    Entrées #3 Yoano

    Yoann Schang
    23 ans - Metz