AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entrées #4



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrées #4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #4 Empty
MessageSujet: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:42

CASTING

    Entrées #4 Elenaw

    Elena Camelas
    20 ans - Paris

    Bonjour , je m'appelle Elena Camelas . J'ai 20 ans . Je fais 1m65 , j'ai les cheveux long et les yeux marron . Je vis dans le 8e arrondissement de Paris , sur l'allée des champs Elysée . Je viens d'une famille très fortunée . Je suis française . J'ai du caractère . Quand on me cherche on me trouve ! Je suis très généreuse ! On me décrit comme quelqu'un d'intelligente et belle . J'ai un gros défauts c'est de m'attacher trop vite aux personnes . Je suis très mauvaise joueuse ! Je déteste perdre !



CASTING

    Entrées #4 Ashleyd

    Ashley Martins
    21 ans - Lyon

    Hey salut toi ! Moi c'est Ashley , j'ai 21ans j'habite a Lyon et je suis d'origine Portugaise. Je suis pas la même fille intérieurement qu’extérieurement. Je m'explique . A l’extérieur de moi même je fais voir une fille qui as du caractère qui se laisse pas marcher sur les pieds par quiconque osera s'en prendre a moi mais a l’intérieur je suis comme tout le monde j'ai un cœur, je suis très émotif mais j'essaye de ne pas le montré. C'est pas pour sa que quelqu'un pourra me trainer par la baguette. Si quelqu'un devrait trainer des personne en bateaux sa serai plutôt moi qui les emmènerai partout . Hé oui on dirai pas mais je suis quand même une garce dans le fond. Je ferai tout pour gagner l'aventure et je pourrai aller au delà de ce que tout le monde croit de moi . Sa vous fais peur hein ? Je sais mais vous inquiéter pas si vous êtes sympas avec moi je serai sympas avec vous . Mes point faibles dans cette aventure serai de tomber amoureuse . Mais je vous péruvien moi quand je tombe amoureuse c'est pas qu'un petit peu . Je vous préviens toute suite , je ne suis pas le genre de fille a jouer avec les sentiments donc vous ne me jugerai pas comme toute personnes que vous critiquer dans les autres télé-réalité . Je ne suis pas le genre de fille a tomber amoureuse au bout d'une semaine, deux semaine mais peut être trois . Enfin on verra . J'ai tout pour réussir cette aventure : Le physique bah quoi ? Il faut l'avouer non ? Je suis une bombe . J'ai le mental . Bah oui je suis bien plus qu'une blonde écervelée quand même. Je pense avoir tout dit .. A non j'allais oublier mes forces dans ce jeux sa sera ma famille , parce que je leurs ai promis d'aller le plus loin possible et quand je dis quelque chose je le fait . Je ne fais pas de fausse promesse . Bon maintenant j'ai tout dis c'est bon . Aller Tchao tchao les amis . "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Entrées #4 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:51

Cela fesait plus d'un mois que j'attendais ce moment . Le moment ou tu apparait sur le prime .. Le moment ou le public crie ton prenom . Le moment ou tu vois les personnes qui te soutiennent. Je m'etais fait belle pour cette soirée tant attendue . J'avais une jolie robe Avec des escapins.Je m'avance vers le centre du plateau. Je vais jusqua la presentatrice. Je me mets a coter d'elle . " Bonsoir a tous."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Camelas

Elena Camelas


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011

Entrées #4 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:09

Ce moment était enfin arrivé . Ce moment temps attendu . C'était assez drôle de se dire que cette année je ne serais pas devant ma télé en train de regarder l'émission , mais de la jouer . La foule en délire crier mon prénom .J'arrivai sur le plateau vêtu d'une robe noire assez courte et de grands escarpins . Je m'approche de la présentatrice avec un grand sourire . Puis dit Bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #4 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:15

Les deux candidates avaient fait leurs entrée sur le plateau. Ils avaient saluer le public. Je les laisse se placer a mes coté. Je tourne la tete vers le
public et ensuite vers nos deux candidats.


Faustine - Bonsoir Ashley et Elena. Dis donc quelle acceuille ! Comment vous sentez vous a quelques minutes d'entré dans le cube ?


HJ : Je poste pour Faustine pour aller plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Entrées #4 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:29

Je souris au public et a la camera je regarde Faustine " Je me sens stréssé a l'idee de voir des nouvelle tetemais sa va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Camelas

Elena Camelas


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011

Entrées #4 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:48

Je souris à la présentatrice et aux publics et dit Un peu stressée mais bon, plutôt excitée qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #4 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:18



Faustine - Vous vous sentez prêtes à affronter tous les dilemmes ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Entrées #4 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:21

Je souris " Oui .. N'importe lesquels"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Camelas

Elena Camelas


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011

Entrées #4 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:58

Bien sur ! Dis-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
La Machine

La Machine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011

Entrées #4 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:31

"Vous serez toutes les deux rouges, veuillez entrer dans le cube des Dilemme !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Entrées #4 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:24

Je souris et me dirige vers le cube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrées #4 Empty
MessageSujet: Re: Entrées #4   Entrées #4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrées #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrées #5
» Entrées #6
» Entrées #3
» Entrées #2
» Entrées #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push it to the limits :: W9 studios :: Primes :: Prime 1-
Sauter vers: