AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'ai une petite faim



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai une petite faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai une petite faim Empty
MessageSujet: J'ai une petite faim   J'ai une petite faim I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:08

J'avais mon ventre qui fesait le bruit de tous les ventre quand quelqu'un a faim . Je me dirige vers la cuisine. Je regarde dans le frigo . Je ne trouve rien . Je decide donc de prendre une pomme. Je croque dedans en m'assaiyant sur un tabouret. Il n'y avais personne dans la cuisine c'etais calme contrairement a d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Elena Camelas

Elena Camelas


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011

J'ai une petite faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim   J'ai une petite faim I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:14

J'avais une faim de loup. Je décide alors de me diriger vers la cuisine pour manger un petit truc en espérant croisé quelqu'un. Je vis une jeune femme assise. Je prends un morceau de pain en restant debout et dis avec un grand sourire Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai une petite faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim   J'ai une petite faim I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:19

Je leve la tete en mangeant ma pomme. J'avale ce qu'il y a dans ma bouche, je lui fait un joli sourire. " Salut Elena c'est sa ? " Je n'avais plus trop le souvenir des nom mais je croit qu'elle est dans mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Elena Camelas

Elena Camelas


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011

J'ai une petite faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim   J'ai une petite faim I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:23

Je finis mon bout de pain quand la jeune fille me répond Oui c'est bien Elena . Tu dois être Ashley ? Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai une petite faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim   J'ai une petite faim I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:35

Je souris a la demoiselle , c'etais bien Elena . Elle me demande si je suis Ashley. " Oui c'est sa , tu vas bien ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Camelas

Elena Camelas


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011

J'ai une petite faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim   J'ai une petite faim I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:43

Un léger sourire s'affiche sur mon visage. J'vais au moins trouvé son prénom . Très bien et toi ? Dis-je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une petite faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim   J'ai une petite faim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push it to the limits :: Inside :: La cuisine-
Sauter vers: