AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'autre côter | Ashley



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'autre côter | Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Journo

Alicia Journo


Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

L'autre côter | Ashley Empty
MessageSujet: L'autre côter | Ashley   L'autre côter | Ashley I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:16

Après avoir passer un petit temps dans la chambre bleue chambre de son groupe donc elle avait envie d'aller voir l'autre chambre au moins une fois. C'est pourquoi elle s'y rend tranquillement et ouvre la porte pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

L'autre côter | Ashley Empty
MessageSujet: Re: L'autre côter | Ashley   L'autre côter | Ashley I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:16

J'etais tranquillement allongé sur mon lit . J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir , je leve la tete je pensais voir une personne de mon clan mais non là c'etais une personne du clan adverse. J'adresse un sourire a la demoiselle elle s'apelle Alicia je croit . Je la regarde " Salut .. Alicia c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Journo

Alicia Journo


Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

L'autre côter | Ashley Empty
MessageSujet: Re: L'autre côter | Ashley   L'autre côter | Ashley I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:25

Alicia en entrant n'avais pas vu la jeune femme blonde. Elle lui adressa une sourire quand celle ci s'adressa a elle tout en avançant. Ali avait la mémoire des prénom. "Salut Ashley oui c'est bien ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

L'autre côter | Ashley Empty
MessageSujet: Re: L'autre côter | Ashley   L'autre côter | Ashley I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:11

Je regarde la jeune fille s'approcher vers moi . Je lui souris toujours " Ok , Tu vas bien miss ? " Je la regarde toujours en me mettant assise sur mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Journo

Alicia Journo


Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

L'autre côter | Ashley Empty
MessageSujet: Re: L'autre côter | Ashley   L'autre côter | Ashley I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:14

Alicia s'assit sur un des lit de la pièce avant de reposer son regarde sur la jeune femme devant elle. "Je vais très bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martins

Ashley Martins


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

L'autre côter | Ashley Empty
MessageSujet: Re: L'autre côter | Ashley   L'autre côter | Ashley I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:36

Je souris " Sa va merci " Je la regarde " Tu fais partie des Bleu c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Journo

Alicia Journo


Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31

L'autre côter | Ashley Empty
MessageSujet: Re: L'autre côter | Ashley   L'autre côter | Ashley I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:39

"Oui c'est bien ça et toi des rouges tu es une adversaire" dit elle en souriant à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre côter | Ashley Empty
MessageSujet: Re: L'autre côter | Ashley   L'autre côter | Ashley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre côter | Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push it to the limits :: Inside :: Chambre Rouge-
Sauter vers: