AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bleu Vs Rouge = ?



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleu Vs Rouge = ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Bleu Vs Rouge = ? Empty
MessageSujet: Bleu Vs Rouge = ?   Bleu Vs Rouge = ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:41

Après avoir Manger James alla se brosser les dents dans la salle de bains il alla se coiffer se parfumer puis il va dans sa chambre et récupère sa chaine il la mais puis une fois habillé et tout pret il se dirige dans la salon voyant que les autres dormais encore je vois que Yoann dans le salon , je m'approcha de lui et je le salua " Salut moi c'est James enchanter comment tu va ? " Je le regarde et attendit une réponse de sa part je m'installe sur le canapé et attend .

Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Bleu Vs Rouge = ? Empty
MessageSujet: Re: Bleu Vs Rouge = ?   Bleu Vs Rouge = ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:53

    Yoann s'était levé plutôt tôt ce matin ... Et oui lorsqu'on dort dans un lit différent du sien, les première nuits sont généralement courtes. Il avait commencé sa journée par bronzer dans le jardin mais le soleil était bien vite parti pour laisser place à la pluie. C'est pourquoi il était allongé sur le canapé, torse nu et lunettes de soleil sur le nez lorsqu'il entendit une vois se manifester.

    YOANN - Je sais on est rentré tous les deux ensemble dans le cube tu ne t'en souviens pas ? Moi c'est Yoann !

Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
James Parker

James Parker


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Bleu Vs Rouge = ? Empty
MessageSujet: Re: Bleu Vs Rouge = ?   Bleu Vs Rouge = ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:50

En effet , je le connaisait mais avec tout se monde dans la maison je my perdait un peu

" Ha oui c'est vrais , mais avec tout se monde je m'y perd un peu tu va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Bleu Vs Rouge = ? Empty
MessageSujet: Re: Bleu Vs Rouge = ?   Bleu Vs Rouge = ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:31

    Yoann sourit sans pour autant bouger. Oui car il avait la flemme de se relever et était plutôt bien installé ainsi couché !

    YOANN - C'est vrai qu'avec tous ce monde on a de quoi être perdu ! Bah ouais ça va plutôt bien pour le moment ! Et toi ?

    Et oui ça allait même très bien ! Les rouges étaient en supériorité numérique et avaient pour le moment la cagnotte la plus grande suite au dilemme qu'avait refusé Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bleu Vs Rouge = ? Empty
MessageSujet: Re: Bleu Vs Rouge = ?   Bleu Vs Rouge = ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu Vs Rouge = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push it to the limits :: Inside :: Le salon-
Sauter vers: