AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Discution entre deux clans opposés



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution entre deux clans opposés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:29

J'arrive sur la terasse après l'annonce n°1, je n'ai pas besoin de dire que je suis déçue que le clan bleu soit en minorité, vu que ça se voit sur mon visage. Je m'assois sur une des chaises et observe le jardin, espèrant que quelqu'un d'autre viendra compléter un peu notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:03

    Yoann lui était plutôt content que Matt ai rejoins son clan. Un candidat en plus, cela voudrait dire une voix de plus lors des nominations, des dilemmes de plus .. Bref cela donné un bon avantage aux rouges !Il était sorti pour fumer une petite cigarette (oui je sais c'est mal) lorsqu'il aperçu une jeune femme à qui il n'avait pas encore beaucoup parlé sur une chaise. La cigarette pas encore allumée en bouche, il décida de s'installer à côté d'elle.

    YOANN - Chalut !
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:06

On me salut bizarrement, comme si la personne a une patate chaude dans la bouche. Je me tourne et vois un gars du clan rouge, Yoann me semble-t-il. Je comprends mieux pourquoi il m'a salué comme cela, il a une cigarette dans la bouche. Bien que je ne fume pas, l'odeur ne me dérange pas particulièrement, j'ai toujours vécu avec des gens fumeurs donc au final j'ai fini par m'habituer à la fumer.

Salut. Alors, heureux d'avoir un nouveau membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:17

    Yoann lui sourit

    YOANN - Très heureux ! On va vous plumer !

    Il sort son briquet, prêt à allumer sa cigarette.

    YOANN - Ça te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:20

Juste parce que vous avez quelques voix de plus...mais tu verras au final.

Je lui fais un clin d'oeil avant de lui faire signe que la fumée ne me dérange pas.

J'ai toujours été exposée à la fumée, alors pour une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:54

    YOANN - Quelques voix qui pourraient tout changer mamie ! Il dure combien de temps ton dilemme en faites ?

    Yoann allume donc sa cigarette et en tire une première latte.

    YOANN - Ca fait du bien ! Ils viennent seulement de les donner aujourd'hui, j'en pouvais plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:42

Tu vas voir quand tu auras un dilemme humiliant, je serai toujours là pour me moquer de toi...Malheureusement toute la semaine, jusqu'au prime.

Je jette un coup d'oeil à mes vêtements, au départ ils étaient un peu serré mais maintenant je m'y suis habituée, c'est beaucoup plus agréable même si c'est toujours honteux de les porter.

Mais dis toi que plus tu attends pour fumer, plus tu rallonges ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:48

    YOANN - Mais je n'ai honte de rien ma petite. On pourrait me demander d'être tenu en laisse toute la journée que cela ne m'affectera même pas !

    Il se mit à rire avant de tirer une nouvelle latte.

    YOANN - Ouais mais en même temps ça réduit l’espérance de vie de mon entourage. Car c'est le seul moyen que j'ai pour destresser !
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:55

Ne fais pas les machos, je sais que tu as honte de quelque chose.

Les hommes ont la fâcheuse tendance de dire qu'ils n'ont honte de rien, que ce sont de vrais hommes ect...mais ils ne comprennent pas que c'est du déja-vu et que toutes les femmes savent que ce n'est qu'un tissu de mensonges.

Tu fais quoi dans la vie pour que tu sois autant stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:05

    YOANN - Ce n'est pas être macho ... C'est juste que je sais qui je suis et ce que je vaut !

    Yoann sourit

    YOANN - Je suis étudiant en communication mais j'aimerais vraiment percer dans un domaine artistique: le chant ou la danse ! J'espère que cette émission va m'ouvrir des portes ! Ce n'est pas vraiment ça qui me stresse donc ... C'est quelque chose de naturel chez moi ! Et toi tu fais quoi dans la vie à part sosie de la fille dans le Diable s'habille en Prada ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:09

Si tu le dis.

Alors comme ça monsieur aimerait bien être un artiste, je dois bien avouée que je ne m'y attendais pas. J'aurai plus pensée au mannequinat, bah oui ! il est bien foutu, moi au moins je suis sympa sur son compte !

Ah ah très drôle...je joue dans des séries télévisées, mais qui sont peu connues, pour le moment du moins. Le côté possitif c'est que je n'ai pas des milliers de fans qui me suivent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:39

    Mannequin ? C'est gentil c'est vrai mais ce n'est pas son truc.

    YOANN - Ca ne saurait tarder ça alors ... Tu joues dans quelles séries, peut être que je connais !

    Normalement non, car la tête d'Emma lui était pas familière
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:45

[HG:la flemme de trouver un nom bidon Razz ]

Heroes, c'est une série où les personnages ont des pouvoirs et ils doivent évités la destruction du monde. Là on a terminé la première saison mais elle n'est pas encore parue à la télé en France, donc j'ai hâte que ça passe pour voir si ça fait un succès ou un flop.

J'étends mes jambes devant moi et m'étire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:47

    YOANN - AH ... Pas vraiment mon style de série mais bon ... Tu travailles aux Etats-Unis alors ? La chance ... t'auras pas à faire les Anges de la télé réalité à ta sortie !

    HG : Remarque c'est quand même un nom bidon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:52

[HG: Vas dire ça aux producteurs Discution entre deux clans opposés 3265981769 ]

Heureusement, je la trouve complétement nulle cette émission. Mais tu penses que vivre aux States c'est super mais crois moi, c'est exactement pareil qu'en France sauf que les immeubles sont encore plus grands, que les gens parlent Américains et que la monnaie là-bas c'est le Dollar.

Revenir en haut Aller en bas
Yoann Schang
Admin
Yoann Schang


Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:21

    YOANN - Peut être mais aux Etats Unis t'as l'impression d'être au centre du monde, de l'attention ... Alors qu'en France tu peux rêver d'une carrière nationale mais pas vraiment d'une internationale !

    Tout en continuant de fumer, il s'installa plus confortablement.

    YOANN - J'avoue que cette émission est merdique mais bon ... Certaines personnes sont prêtes à tout pour exister quand elles n'ont pas de talents particuliers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemmesaison2.forumgaming.fr
Emma Sanders

Emma Sanders


Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2011

| ~ More about you ...
Statut: En attente
Relations:

Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:31

C'est vrai que la France n'est pas top niveau cinéma.

J'essaye de me souvenir d'un quelconque film ou série ayant marchée en France et à l'étranger, mais rien ne me viens à la tête...à croire qu'on est vraiment mauvais côté ciné...

...et qui ont du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre deux clans opposés Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux clans opposés   Discution entre deux clans opposés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre deux clans opposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push it to the limits :: Outside :: La Térasse-
Sauter vers: